Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
4 mars 2008

Bienvenue

boutis_067

Bienvenue à FRANCE BOUTIS

Temps, passion sont les clefs que nous vous confions

durant les petits clics au fil de nos pages.

Cet espace est avant tout, un lieu de partage, d'échanges et de convivialité entre passionnées de broderie en bosses,

broderie du relief et de la transparence en un seul mot

LE BOUTIS

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sème ma demande aux quatre vents dans l'espoir d'obtenir une réponse positive bien sûr ................ Je recherche d'anciens numéros FIL BLANC (du N° 1 au N°14).<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Danièle TIERCIN - adhérente N° 902
Répondre
C
Je suis venue aux expositions de Pierre feu et de Caissargues avec une amie boutisseuse et nous avons ete emerveillées par tout ce que nous avons vu <br /> <br /> Au stand de FRANCE BOUTIS DE cAISSARGUES je suis restée en admiration devant un modeles exposé<br /> <br /> Une dame m'a dit que ce modele etait parue dans le fil blanc numero 16 <br /> <br /> Donc le soir meme j'ai cherché sur le dit journal y etant abonnée mais en fait il y a juste une photo sur la premiere page et une partie du diagramme mais sans explication et surtout le diagramme presenté m'a pas l'angle Comment faire pour avoir un peu plus de details Ce modele est tres beau mais j'aimerais quelques precisions<br /> <br /> Merci par avance de me repondre <br /> <br /> Amicalement a vous <br /> <br /> <br /> <br /> Cocomaminou
Répondre
C
Un visiteur de votre blog "FRANCE BOUTIS" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.<br /> <br /> Voici son message :<br /> A vous passionnées de fils et d'aiguilles<br /> <br /> Noël avant l’heure !!!<br /> <br /> Je voudrais que ce soit son plus beau Noël, grâce à vous.<br /> <br /> Vous qui comme moi êtes passionnée par les travaux d’aiguilles, imaginez-vous une seconde avec une seule main… la droite !<br /> <br /> C’est son cas…<br /> <br /> Bon maintenant envisagez de faire un ourlet… à la main ou à la machine comme vous voulez !!!<br /> <br /> Oui je sais c’est hyper compliqué mais certainement pas impossible c’est ce qu’elle se dit depuis de (trop) nombreuses années…<br /> <br /> Elle souhaite pouvoir enfin « coudre » et recherche des infos concernant un matériel adapté… une technique éventuelle… une autre personne qui avec le même handicap a trouvé des solutions… ou pourquoi pas une autre passionnée de couture habitant prés de chez elle en Alsace et susceptible de pouvoir l’aider à trouver des solutions…<br /> <br /> Je souhaite l’aider dans ses recherches c’est pourquoi Passionnée de Fils et d’Aiguilles et Internaute j’ai imaginé solliciter ce réseau Magique qu’est la Blogosphère…<br /> <br /> Et peut-être que de fils en aiguilles et de Blog en Blog, une solution apparaitra afin qu’elle puisse enfin réaliser son rêve « coudre », geste anodin pour la plupart d’entre nous et alors pour elle ce sera peut-être Noël avant l’heure…<br /> <br /> Par avance je vous remercie de faire passer l’info, n’hésitez pas à me contacter<br /> <br /> Cathy Lachênaie alias Cigaline84<br /> <br /> clachenaie@orange.fr
Répondre
S
Bonjour,<br /> Tout d'abord, quels regrets d'habiter si loin de votre région et n'avoir pu me rendre à Marsillargues et admirer tant de merveilles. France Boutis sera t-elle présente à St Jean de Beauregard en juin ? Organisez-vous une journée des délégués comme l'année dernière où j'étais venue à Tarascon ?<br /> Par ailleurs, vous sera t-il possible de m'envoyer ma carte d'adhérente 2010 que je n'ai pas reçue ?<br /> Bien cordialement et à très bientôt j'espère.
Répondre
Z
C'est avec un très grand plaisir que je viens de découvrir "France boutis".Cela me réconforte de savoir que l'on abandonne pas cet art magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 048
Derniers commentaires
Archives
Publicité