Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
18 avril 2008

Les dessins

PIERREFEU DU VAR

 

               Une adhérente de Pierrefeu du Var, a reçu le  dernier fil blanc  , elle nous soumet une idée que nous vous communiquons ...

 

"Si chacune des 170 adhérentes à FRANCE BOUTIS offrait un dessin à FRANCE BOUTIS, nous aurions de quoi faire !!! Et pourquoi ne pas éditer les modèles ."

L'idée est lancée...  nous attendons vos dessins et nous les publierons, il s'agit tout simplement de nous adresser un motif qui tient dans une  1/2 page ou 1 page  A 4 maximum.

 

 

 

             Amies boutisseuses, à vos crayons ...

 

1_er_Dessin_FB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu ce matin ma carte d'adhérente, ainsi que les 2 numéros de "Fil blanc"; je vous en remercie et je suis contente de faire partie de celles qui perpétuent cette belle tradition qu'est le boutis. Merci à ceux et celles qui participent au Fil Blanc et bravo à France Boutis.<br /> <br /> Charlotte Wagner
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà trouvé ce que je vais dessiner !!!!!
Répondre
D
Je suis partante. A bientôt
Répondre
N
sympa l'idée
Répondre
I
comment réussir l'impression, j'ai du mal à trouver échelle et bon format<br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 027
Derniers commentaires
Archives
Publicité