Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
16 juin 2008

D'expositions en expositions ...

 

France Boutis bouge

Après Bréau et Salagosse , Vergèze, Magalas, et Nages et Solorgues, ...

n'oubliez pas d'aller à Aniane, le dimanche 22 juin pour la Journée Régionale de France Patchworck, une prestigieuse exposition vous attend . Tout le village sera mobilisé pour exposer des patchworcks dans tous les lieux disponibles et aussi dans le rues, aux balcons et aux fenêtres. Cela va être une grande fête pour tous les amateurs de créations textiles.

100_1821

Publicité
Publicité
Commentaires
Ù
toujours ravie de recevoir votre petit journal plein de renseignements et de bonnes idées.J'avais transmis votre n01 en Seine et Marne , mon ancienne résidence et je crois avoir recruté quelques adhérentes;Continuez sur cette voie.
Répondre
M
Bravo à toute l'équipe pour le n°3 du FIL BLANC qui est vraiment le blien que les boutisseuses attendaient - et en particulier à Christine pour son reportage sur la journée du 29/3 - et pou les dessins des adhérentes j'ai un pétasson en prépa -<br /> bonnes vacances à toutes
Répondre
D
Merci de l'invitation à Aniane, je fais du patch et du boutis, je vais essayer d'aller vous voir.<br /> ëtes-vous une nouvelle association et avez-vous beaucoup de membres et des délégations locales aussi?<br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 048
Derniers commentaires
Archives
Publicité