Sur l’exposition du Grau du Roi, Boutis en Camargue,

                                           09_2008_l_expo__13_                                           

                                                                                                         09_2008_l_expo__12_

Huguette ROUX a présenté le dernier journal :

Le fil blanc nouveau est arrivé. Vous êtes rassemblés pour en avoir la primeur. Modestie mise à part, on peut dire que c’est un grand cru mais nos lectrices et nos lecteurs en jugeront. Ce cru est composé d’arômes qui nous viennent du Québec avec l’Art du piquage de Denise Trudel. Le bouquet a fleuri dans le jardin de Zibull en Suisse tandis que le velouté du breuvage, on peut l’apprécier avec le point cocotte de Chantal Geoffroy.

La vendange fut fructueuse avec bien d’autres articles mûris sous le soleil estival et s’épanouissant aujourd’hui sur fond de Méditerranée dans les senteurs marines du Grau du Roi.

Alors, à consommer sans modération, parole de France Boutis !

Dans ce numéro 4, vous apprécierez tout particulièrement le patron qui s’accorde avec le thème de l’exposition : l’Arlésienne inséparable de Mistral. Annie Noual offre ce portrait qu’elle a concocté à petits points avec la finesse et la grâce qui conviennent au personnage. Laissez-vous emporter par l’aiguille et … Le fil blanc, cela va de soi, votre tableau fera l’admiration de votre entourage.

Le fil blanc nouveau est arrivé, levons la coupe à son succès, à l’épanouissement de France Boutis.

P1000929