Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
19 octobre 2010

LE FIL BLANC N° 12

Le Fil Blanc n° 12 dans vos boîtes aux lettres...

            Josette, Monique, Marianne, Annie, André et Jean Jacques une équipe à votre service ...C'est fait... la mise sous pli de votre journal  LE FIL BLANC s'est déroulée en toute convivialité .

Au sommaire de ce Fil Blanc... des reportages...

Morzine, Alzon, Grau du Roi  - les expositions France Boutis

Raoul Dufy... une rencontre de Jean Jacques Roux avec Anne Tourlonias et Jack Vidal

Un patron ... de la broderie blanche au vermiculé, une idée de Marianne Gayraud...

Bonne lecture à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011.Je vien de lire votre message merçi Josette de m'avoir répondu. J'habite un petit village Virigneux près de Feurs et je commence à chercher des contacts de clubs, pour le boutis que j'adore j'espère être à l'aiguille en fête. Y serez-vous cette année encore?<br /> bonne journée à toutes<br /> Evelyne
Répondre
M
je voudrai m abonner à votre journal.<br /> quelle sont les demarches.<br /> merci de me repondre<br /> Mireille
Répondre
L
Idem que Mijo de Bruges, je suis belge du côté de Bruxelles et souhaiterais m'abonnez à la revue "Le Fil Blanc". Comment faire ?<br /> Merci.
Répondre
M
Bonjour,je suis Belge,coté Bruges, et je viens de decouvrir le Boutis.Je n'ai pas encore de revue.<br /> Comment m'abonnez?
Répondre
J
Evelyne, Fr.Boutis n'a que v/adresse de Paris -<br /> si vous êtes près de Roanne Christine et son club sont à Riorges - sinon contactez moi je vous dirai les + proches - Passez de bonnes fêtes -<br /> amicalement - josette
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 048
Derniers commentaires
Archives
Publicité