Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
18 décembre 2010

ASSEMBLEE GENERALE 2010

L'Assemblée Générale France Boutis s'est tenue à Nîmes, samedi dernier.

             Outre la présentation des rapports principaux (Rapport moral, rapport d'activité de l'année écoulée et nouveau projet pour 2011) , il y a eu l' élection de nouveaux administreurs en vu d'élargir le Conseil d'Administration.

             Suite au retrait de la Présidence de Annie Noual, pour des raisons personnelles. Un nouveau bureau a été élu

Présidente : Annie PANTEL

Vice-Présidente : Josette BESSONNAT

Secrétaire : Muriel JUNILLON

Trésorier : Jean Jacques ROUX - Responsable du Journal "LE FIL BLANC"

A NOTER : LA NOUVELLE ADRESSE INTERNET DE FRANCE BOUTIS

franceboutis.asso@gmail.com

Une nouvelle équipe avec un nouveau projet pour France Boutis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en reponse à v/message du 22/12 : déléguée F.B. du 69, 42... vous pouvez me contacter au mail ci-dessus ou 04 78 76 48 69 pour parler boutis région<br /> amicalement - bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Je suis heureuse que france boutis continue et je suis prête dans la mesure de mes moyens de vous aider j'habite dans la Loire entre Lyon et St Etienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité