Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
23 avril 2011

BOUTIS en Beaujolais

quilt_en_beaujolais 

Josette, Christine et Marcelle ont reçu chaleureusement les adhérentes venues de tous horizons et bien d'autres visiteuses qui découvraient le boutis,

 

quilt_2

Elles s'émerveillaient et posaient mille questions.

Le bourrage en couleur de la vane de lit de Mireille a éveillé beaucoup de curiosité..

quilt_3

Elles ont apprécié également la nouvelle formule de notre lien : LE FIL BLANC

Et elles sont intéressées pour participer à la rédaction, en proposant des patrons, des photos, la vie dans les groupes etc...

Voilà l 'échange qui se met en place , cela permet à tous et à toutes de participer plus amplement à la vie de l' association

Et maintenant nous vous donnons rendez-vous à:

Aiguilles en Luberon (2 au 5 juin)

 

ligne_20oiseau_20bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle exposition!<br /> Je reçois à l'instant le " Fil Blanc " Il est magnifique!!!! Merci à toutes, je vais passer un week end de rêve!!!!!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Un grand "bravo" à toutes les trois !<br /> <br /> Pour l'équipe , je viens de recevoir mon "Fil blanc" et mesdames, ça valait le coup d'attendre !<br /> Il est superbe ! Bravo et merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 096
Derniers commentaires
Archives
Publicité