Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
28 novembre 2011

Les visites de Musées

TARASCON

encart-home-souleiado-musee

 FRANCE BOUTIS, va visiter le musée de Souleiado à Tarascon, pour son exposition  temporaire  le 15 décembre à 15h

39, rue Charles Deméry - 13150 Tarascon
Tél. 04 90 91 76 05 -

Si vous souhaitez  participer à cette visite guidée  ( 10€ )

 L 'inscription se fait par le blog avant lundi 5 décembre à 12h ( pour nous permettre d 'avertir le conservateur qui va nous acceuillir)

 Le rendez vous sera devant le musée à 14h45

 Espérant que cette visite vous  fera plaisir , car nous allons voir des trésors :

 Costumes  d 'hiver XVIIIème ........... aux reines d'arles 

 Envoyez votre avis !!

index_r4_c2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très étonnée que vous ne mentionniez pas le petit musée de Calvisson, non loin de Nimes ?<br /> <br /> Je pense qu'il est digne de figurer lui aussi dans votre liste et d' être visité .<br /> <br /> Neammoins, pouvez-vous me dire s' il y aura la présence de représentantes de ce musée à votre salon ?<br /> <br /> Merci et à bientôt, j' ai hâte de découvrir votre premier salon .<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
F
inscription pour le musée +1 = moi Je l'ai déjà visité il y a quelques années mais je suis trés contente de le revoir dans sa nouvelle version. Fougassette
Répondre
C
Merveilleuse idée ! Il doit certainement regorger de trésors inestimables.....<br /> Très bonne visite à toutes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 491 847
Derniers commentaires
Archives
Publicité