Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
10 janvier 2012

Information

 Suite  à une grande demande pour recevoir  le bulletin de renouvellement pour  l 'adhésion à FRANCE BOUTIS:

 Le document sera  glissé dans la revue du mois de Janvier qui va sortir bientôt,.

3

 

Pour celles qui ne sont  pas adhérentes,  il y en a une fiche dans le dossier album photos à droite . 

Dans le N° 17, de nouvelles rubriques, et bien sur les patrons sont présents

 Bonne lecture dès reception.

2

Gif pris sur google

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu cette semaine le dernier n° du "fil blanc", et je voulais vous faire part de mes remerciements.<br /> <br /> Je ne me considère pas comme une boutisseuse digne de ce nom, le temps me manque pour boutisser régulièrement, faire un stage ou participer à vos rencontres, mais je fais du boutis de façon "intermittente".<br /> <br /> "le fil blanc" est pour moi à la fois un outil d'information sur les expos, les livres, et l'occasion de reprendre ou de démarrer un ouvrage car avec l’arrivée du "fil blanc" l'envie me reprends!<br /> <br /> J'ai trouvé les derniers n° très intéressants, ils contiennent plus de dessins faciles à reproduire sans perte de temps (le % à appliquer à la photocopieuse c'est super, cela évite bien des essais infructueux). La rubrique "apprendre, broder, transmettre" ou "technique" pour moi c'est génial, j'y trouve toujours quelque chose qui m'aide dans mes ouvrages.<br /> <br /> Pour votre travail encore merci et meilleurs voeux 2012 de rêves et de boutis<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> comment adherer a france boutis <br /> <br /> l imprime présent sur votre site est illisibl.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
F
comment adherer a france boutis<br /> <br /> l imprime qui est sur lr site est illisible<br /> <br /> une amoureuse de la provence et qui voudrait <br /> <br /> realiser des ouvrages en boutis niveau debutant et plus<br /> <br /> merci de me repondre <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> rosiane fabre du nord
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité