Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
26 janvier 2012

Vite devant la télé !!!!

imagesCAY45SQ4          France Boutis fait de la télé

 
Vendredi 27 janvier 2012.
 
 France Boutis sera présente sur TV SUD (TNT)   à partir de 20H30 dans la rubrique "terroir"
pour vous parler du boutis.
 
Pour celles qui ont la télé par internet voici les fréquences:
 
box  FREE    225 ou 228
        SFR      380 ou 382
        BBOX    445 ou 446
        Alice Box   375
 
Toutes à vos écrans, et nous attendons vos commentaires
Merci
 
imagesCAHJYJ6F
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> L'émission territoire est à voir ou à revoir sur notre site www.tvsud.fr<br /> <br /> Merci à tous, pour vos commentaires et à vendredi prochain endez-vous à Sussargues dans Territoire à 20h45 sur TVSUD ;)
Répondre
C
et bien je suis tombée par hasard sur le reportage, à part le fait que le documentaire est sans arrêt coupé ce qui est pénible , j'étais très contente et je vais venir à l'expo en mai ;-)
Répondre
M
enfin une émission sympa, ouverte, joyeuse, vivante sur le boutis je suis ravie de cette présentation simple de cet art si agréable à pratiquer et à faire partager avec plaisir aux autres.<br /> <br /> Vive FRANCE BOUTIS
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité