Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
12 mars 2012

Exposition ce week-end

Le stand de FRANCE BOUTIS aux 7èmes rencontres autour du Boutis à Pierrefeu du Var.

Pierrefeu du Var Boutis 003 

Admirer de nombreuses photos de ces deux belles et merveilleuses journées

Pierrefeu du Var Boutis 001

Pierrefeu du Var Boutis 002

Pierrefeu du Var Boutis 004Pierrefeu du Var Boutis 007

Pierrefeu du Var Boutis 008

Pierrefeu du Var Boutis 009

Pierrefeu du Var Boutis 010 Panorama

Pierrefeu du Var Boutis 011

Pierrefeu du Var Boutis 012

Pierrefeu du Var Boutis 013Pierrefeu du Var Boutis 014

Pierrefeu du Var Boutis 015

Pierrefeu du Var Boutis 016

Pierrefeu du Var Boutis 017

Pierrefeu du Var Boutis 018

Pierrefeu du Var Boutis 020

Pierrefeu du Var Boutis 021

Pierrefeu du Var Boutis 028

Pierrefeu du Var Boutis 029

Pierrefeu du Var Boutis 031

Pierrefeu du Var Boutis 033

Pierrefeu du Var Boutis 034

Pierrefeu du Var Boutis 036 Panorama

Pierrefeu du Var Boutis 038

Pierrefeu du Var Boutis 050

Pierrefeu du Var Boutis 041Pierrefeu du Var Boutis 055

Pierrefeu du Var Boutis 045

Pierrefeu du Var Boutis 048

Pierrefeu du Var Boutis 058

Pierrefeu du Var Boutis 059

Pierrefeu du Var Boutis 060 

Pierrefeu du Var Boutis 061

 

 IL EST PLUS PRATIQUE DE POSTER LES PHOTO, CAR IL Y AVAIS UN PROBLEME AVEC LE LIEN

 NOS EXCUSES POUR CET INCIDENT

 

CIMG7121 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Les photos sont nettement plus réussies que les miennes, je pense que mon appareil fatigue un peu.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Merci pour ces magnifiques photos, qui retracent bien l'ambiance très positive de ces journées.<br /> <br /> Merci aux passionnées de l'association et aux conjoints manutentionnaires toujours présents.
Répondre
G
je suis allée à cette exposition et j'en ai pris plein les yeux. je me suis régalée. merci
Répondre
H
Desolee, je n'arrive pas a ouvrir l'album
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité