Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
14 juillet 2012

le fil blanc de juillet

 

71281677Mesdames, Messieurs  à vos boites aux lettres,  le FIL BLANC va arriver, 

Il annonce aussi la rentrée:

                    Voir page N°3

                    Les modèles, les patrons, le portrait de passionnée,  l'ABT.

Bref le plaisir de faire du boutis.

Sans titre

fil blanc patron milieuToute l 'équipe de FRANCE BOUTIS, vous souhaite de très bonnes vacances d 'été

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci j'ai bien reçu mon fil blanc !!!!<br /> <br /> (erreur de code postal)
Répondre
M
Comment recevoir votre dernier bulletin.<br /> <br /> Charlotte marsaud
Répondre
M
Je suis étonnée de ne pas avoir reçu le fil blanc que j'attends avec impatience. <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos souhaits.<br /> <br /> Egalement à vous un Bon été.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
je l'attends avec impatience. Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité