Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
27 janvier 2013

Un nouveau patron." LA CIRCULADE" ..... communiqué

 COMMUNIQUE

Le premier stage de l 'année   est complet ( février , les points de broderie dans le boutis)

 (voir  dans stage de France boutis à droite dans la liste des  catégories

 Si vous le souhaitez  ,veuillez vous positionner sur liste d 'attente

2

 

  Un nouveau patron en vente

 LA CIRCULADE

 

BAMcirculade-rond - copie

 Pour  le recevoir chez vous , il suffit de nous écrire

 bon BOUTIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe...pouvez-vous me faire parvenir ce modèle si possible.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
J 'ai deja fait cette circulade de fleurs elle est magnifique; je voudrais la refaire mais malheureusement je n'ai pas gardé le patron ( imprimer sur la batiste ! )<br /> <br /> pouvez vous m' adresser le patron ou m'indiquer ou je peut retrouver ce kit<br /> <br /> merçi <br /> <br /> arlette 69
Répondre
N
très beau travail comment recevoir le patron merci
Répondre
S
Bonjour, je trouve ce circulade vraiment très joli. Comment puis-je me le procurer. Je vous écris du Canada. Merci à l'avance
Répondre
M
La circulade me plait beaucoup, comment faire pour recevoir le patron mamette
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité