Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
11 mars 2013

Un très grand succés pour le boutis

photo

 Une très grande exposition,  en deux jours 1032 personnes sont venues voir  les merveilles des 24 groupes qui exposaient leurs boutis

 Le lien entre les boutisseuses  était  cette année " l "oeuvre" sur le thème de la mer et le support un sac,  il a  remporté  une grande admiration du public par  sa qualité de travail, par la recherche de confection d 'ouvrage

 Merci aux 34 personnes qui ont réalisé et,  crée ces merveilles

 Sur le stand de France Boutis,beaucoup d 'animations: 

Un grand nombre d 'adhérentes  sont  venues chercher conseils et   petites astuces  , les patrons ont eu un grand succés, beaucoup  de personnes  ont été attirées par la revue le Fil Blanc

IMGP0562

 A se revoir  toutes en  Mars 2014

 juste  avant le deuxième salon National du Boutis à Caissargues

 Un petit échantillon des 34 sacs

IMGP0505    IMGP0508

IMGP0509    IMGP0512

IMGP0513

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regrette de n'avoir pu aller voir cette belle expo, félicitations à toute mamette
Répondre
X
J'étais à PIERREFEU samedi, et je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux.<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle de l'art.MERCI à toutes.<br /> <br /> A bientôt BISES
Répondre
C
Que de merveilleux ouvrages . Beaucoup de regrets de ne pouvoir y aller , la Haute Garonne est un peu trop eloignée pour un voyage w-e . Felicitations à toutes les petites mains qui ont oeuvrés
Répondre
N
bravo a toutes les boutineuses , je regrette de pas étre venue a ce wk , et félicitation a toutes pour vos ouvrages ,c'est trés jolie <br /> <br /> bisous a toutes
Répondre
B
super boutis pourquoi être si loin de cette région ! Quel beau travail <br /> <br /> mais comment obtenir un boutis aussi blanc bravo a toutes ces doigts de fée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 048
Derniers commentaires
Archives
Publicité