Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
7 décembre 2013

dans la rubrique Boutisseuses où êtes vous?

 Merci d'aider ces dames à  vous retrouver

 

 

89269860

15 avril 2014

Bonjour 
Actuellement je suis dans la Drôme et je fais partie d un petit groupe de passionnées

mais à partir du mois de juillet je suis dans le 52 limitrophe du 10 - Montier en der 
J aimerai savoir s il existe des clubs ou des passionnées dans cette region 
Merci d avance
 email : cathymorero@hotmail.fr

89269860

 rencontre boutis 05

Bonjour,
Après avoir rencontré une passionnée de boutis lors de vacances à Pierrefeu,

Je voudrais rejoindre un groupe pour me lancer mais je réside sur Gap (05) et je voudrais savoir s'il existe une association sur place (ou pas trop loin) qui pourrait m’accueillir ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

860166Barres_petits_noeuds__20_

Allez dans l a rubrique Boutisseuses où êtes vous?

pour répondre à cette dame 

merci 

860166Barres_petits_noeuds__20_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adresse de notre exposition et concours 2019 https://boutis.blog4ever.com/boutis-ouvrage-divin
Répondre
C
Nous avons créé un atelier La Vie en Boutis à Grillon (Vaucluse), tous les mardis nous nous réunissons de 14 h 00 à 18 h 00 dans une salle proche de la Mairie.
Répondre
M
J habite à Rochefort sur loire près d Angers Et j' aimerai rencontrer d autres boutisseuses de la région ? Amicalement
Répondre
P
Bonjour à toutes les boutisseuses, j'habite dans la région des Alpes-Maritimes et je voudrais aussi rencontrer une association pour pouvoir continuer le boutis/ je vous remercie de me contacter à : patricia.gouverneur@orange.fr, bonne soirée <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Patricia
Répondre
T
Bonjour, Je fais et j'apprends le boutis à des dames qui ne le connaisse pas surtout dans la région de Toulouse. Je suis à Grenade et je dirige une association qui s'appelle " PATCH ET BRODERIE EN FOLIE" je serais contente d'apprendre cette technique à des dames de la région;<br /> <br /> Nous organisons un salon les 5 et6 mars2016 à la salle des fêtes de Grenade
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 491 847
Derniers commentaires
Archives
Publicité