Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
22 septembre 2014

napperon Marie

 La  rentrée est la ......, aussi voila un joli patron pour un  Napperon 

 Un centre en Vauvert

                  des petits semis de fleurs avec de fines  volutes

 Une dentelle pour le pourtour 

 

Napperon marie s 32-38

 Comme beaucoup de patrton il faudra agrandir le modèle

Napperon  terminé :  26,5 X 22,5 cm 

   Bonne rentrée  dans vos ateliers ou  associations 

imagesCAT8Z816

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toute nouvelle, et j'aimerais savoir où écrire pour pouvoir obtenir un patron ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
je suis une nouvelle et j'aimerais avoir renseignement sur ce point "VAUVERT" il est très beau<br /> <br /> y a t il une fiche que l'on peut recevoir pour explication merci d'avance pour le renseignement<br /> <br /> adrienne Lafumas
Répondre
C
centre en vauvert ,je ne sais pas encore faire, un modèle à finir et j'essaye , très joli avec ses dentelles extérieures
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 086
Derniers commentaires
Archives
Publicité