Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
28 octobre 2014

Le fil blanc arrive

Attention une info de la radio France bleu Provence

Il ya des grèves de postiers dans le Gard , quiqpourraient se développer dans les autres départements

 Donc patience si !!!!!!!

 

Votre revue a été expédié ce matin donc elle sera bientôt dans vos boites aux lettres

 A vos aiguilles car de jolis modèles   vont certainement vous plaire pour Noël

couverture_octobre

 Bonne lecture 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai bien reçu le fil blanc, merci de m'indiquer comment reprendre l'abonnement, je souhaite de bonnes fêtes à toutes les brodeuses de boutis très amicalement. Lyliane vivement la prochaine journée de Caissargues..
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> bien reçu et c'est super, beaucoup de beaux modèles <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
E
Bien reçu le fil blanc mercredi matin. Toujours aussi magnifique. J'ai du travail pour décorer le sapin de Noël. <br /> <br /> Merci encore.
Répondre
R
Bonjour , Comment faire pour se le procurer ? A bientôt pour une réponse , merci d'avance , bonne journée , amitiés à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité