Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
24 avril 2015

Papillons volent

images (27)

Merci à MONIQUE    Une boutisseuse d'Alsace qui nous fait participer à ces créations

" Je viens de notre belle Alsace et mon village ne manque pas à la tradition Alsacienne, comme beaucoup de villages Alsaciens son nom est imprononçable pour les "français de l'intérieur", comme on dit chez nous, LAMPERTSLOCH ".

 (Depuis janvier je  les gardais pour les éveiller au printemps)

 Vole , Vole papillons

DSCF0945 - Copie

.mes papillons le jour, ils se reposent sur le coin du meuble de salle à manger.

DSCF0974

une fois la nuit tombée ils s'illuminent et essaient de s'envoler pour d'autres rivages

DSCF0976

mais je les ai enfermé pour mieux  les admirer...

silencieusement ils virevoltent et battent des ailes pour me montrer les petits points de boutis sous toute leur splendeur.

Prose prise sur le blog de luluanis

http://luluanis.canalblog.com/

Allez lui rendre visite,  elle réalise beaucoup de diverses choses 

 Merci monique et bon anniversiare pour demain 

images (30)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ! Féérique. Félicitations
Répondre
M
Superbe !!! Félicitations à Monique !!!
Répondre
P
bravo Monique "boutisseuse alsacienne", vous voyez il n'y a pas que la choucroute en Alsace.<br /> <br /> Bonne fin de journée et encore bravo pour ce travail merveilleux<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
magnifique vive le printemps vu ainsi pour lanecdote "les francais de l interieur" cela vient du fait que l Alsace etant sous le joug des allemands pendant la guerre les alsaciens denommaient ainsi le reste des francais. Ii est vrai aussi que bcp mais pas tous les noms ont ete francises ma famille par ex est originaire de Rippolsweiller devenu Ribeauville sur la route des vins.Cest aussi cela lhistoire de France!
Répondre
L
Merci à toute l'équipe.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité