Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
22 juillet 2015

CONTACTS FRANCE BOUTIS

 Bonjour à tous et toutes

Afin de répondre de façon plus efficace à vos questions, ci-joint, liste de vos contacts directs :

Adhésions :        France GIOIOSA   mail: armand.gioiosa@orange.fr

tel 06.79.46.45.89
Patrons :       Danielle Migliore mail : migliored30@gmail.com
tel : 04 66 27 54 80
Ateliers :      Monique Weiss mail : weiss.monique0586@orange.fr
tel : 06 19 15 45 77
Questions diverses :    Henriette Greciet mail : franceboutis30@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je n'ai pas de retour sur ma demande pour le livre de Hubert valéri a qui doit je m'adresser pour le commander.merci
Répondre
S
Coucou Hubert valéri m'a fait savoir que je pourrais acheter son livre en passant par vous,pourriez vous me le confirmer et me le réserver merci beaucoup.mumusouchon@gmail.com
Répondre
L
Bonsoir Mme France Gioiosaes ce a vous que je dois donner ma nouvelle adresse a partir du 1ier septembre j habiterais <br /> <br /> Mme Lombardi Mjosée<br /> <br /> 38 chemin du Mammouth <br /> <br /> Le Portel des Arnaud <br /> <br /> 30170 Durfort <br /> <br /> Merci pour mon prochain fil blanc <br /> <br /> Mjosee Lombardi
Répondre
M
J'ai decouvert votre site et j'ai bien aimer le porte ciseau en boutis est ce que je pourrai avoir la marche a suivre pour acheter le materielle et les documents Merçi d'avance Mme laugier
Répondre
J
grand merci pour votre réponse rapide et toutes vos infos très utiles ! j'envoie mon bulletin et vivement que je reçoive le fil ! Cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 491 847
Derniers commentaires
Archives
Publicité