Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
17 janvier 2016

Un très joli moment de boutis

 Marie  Jo , nous a envoyé ce message

 Je m 'empresse de vous le communiquer

"Bonjour. J'étais très fière de faire découvrir le Boutis à ma petite fille de 9 ans ,

Elle  vit à San Francisco , et qui a voulu représenter un oiseau des îles sur une petite pochette .

Elle s'est très bien débrouillée et ce fût un moment de plaisir."

image

image (1)

 Félicitations,   Jolie Jeune fille,    tu es très appliquée, bravo 

Nous t 'encourageons à continuer 

Bravo  et merci  à Marie Jo pour ce bon moment .

 

images       images

images

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super et je suis entrain de faire la même chose avec mon petit fils 8 ans qui lorsqu'il a vu ce que je faisais , m'a demandé de lui préparer un petit ouvrage avec un papillon.
Répondre
A
Bravo pour la transmission et félicitations à cette petite fille très appliquée.<br /> <br /> beau travail!
Répondre
D
La relève est assurée ! Bravo !
Répondre
T
bravo à cette petite fille déjà experte en boutis
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 086
Derniers commentaires
Archives
Publicité