Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
1 juillet 2016

Stages d'été : BOUTIS SOIE BRODÉE et PERLÉE

Inspiration, Liberté, Créativité

" Encourager les autres à être créatifs est plus important que ce que je fais moi-même"   Pina Bausch.

Vendredi 22 juillet 2016   et   Vendredi 5 aout 2016 
à St. Lattier (38) au domicile de la créatrice, de 10h à 17h30

Nous réaliserons un coussin fleuri sur soie rebrodée et perlée.

Ce coussin pourra être en forme de coeur (idem modèle fushia) ou carré, selon votre choix. 
Coloris au choix : gris argenté, bleu jeans ou vert anis.

Prix de l'atelier : 75 € kit compris

Cela vous tente ? Alors cliquez ICI pour en savoir +  ...

ou CONTACTEZ-MOI

      
  

Contact : credoboutis@gmail.com  ou  06.27.66.36.92     /    Voir mon site

BONNE VISITE et TRES BEL ÉTÉ A TOUS !

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
trop beau;.... mais trop loin
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité