Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
19 mars 2017

Joncquieres

 

Sur invitation de l’association « Petites Mains », France Boutis a passé deux jours à Jonquières (Vaucluse). Nous y avons exposé, comme toujours, des ouvrages de nos adhérentes. Ceux-ci ont eu beaucoup de succès…

Dans une ambiance très conviviale, nous avons admiré les ouvrages présentés. Et cela avec une scénographie exceptionnelle, une harmonie et une élégance remarquables. Merci de nous avoir permis de vivre ces précieux instants !

France Boutis-Jonquieres-2017-03-12-MG (4)

France Boutis-Jonquieres-2017-03-12-MG (1)

France Boutis-Jonquieres-2017-03-12-MG (2)

France Boutis-Jonquieres-2017-03-12-MG (3)

Stand France Boutis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y étais aussi en temps que visiteuse;bravo les filles car votre enthousiasme est contagieux<br /> <br /> je pense que ma copine passera un jeudi pour s'initier<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
avant de partir sur St-Génies, un petit coucou pour vous dire que je suis ravie d'avoir passée 2 belles journées avec vous les filles. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité