Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
26 mai 2018

La petite mercerie à Marseille

La petite mercerie  a Marseille a adhéré à France boutis

Résultat de recherche d'images pour "gifs mercerie"

Cette mercerie est petite comme son nom l'indique, mais dispose d'un grand choix de matériel.

Voici une mercerie qui reste à l'image de ces commerces d'antan, la vitrine ressemble à l'intérieur, mais en moins "condensé". 

Une fois entré, se découvrent les étagères qui jalongent chaque espace disponible, du sol au plafond.

On y trouve du matériel de couture, des perles, des canevas, de la laine, etc.

Le plus: ils donnent des ateliers gratuits tous les mardis : tricot, broderie aux rubans, crochet, feutrine, etc.

Je trouve le principe sympa ; pour celles qui apprécient les conseils en plus du bon matériel,

Photo of La Petite Mercerie - Marseille, France

 

 Allez vite fouillez , farfouiller pour trouver ce dont vous avez nécessité

 bonne découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore...une mercerie comme dans mon enfance où une fois la porte franchie, le rêve laisse place à l'imaginaire. Très bon accueil et super conseils prodigués par la propriétaire des lieux. Une dame tout à fait charmante.<br /> <br /> Adresse à retenir mais surtout à revenir lors de mon passage à Marseille.
Répondre
F
Une rescapée de la grande hécatombe des merceries. En attendant elle donne drôlement envie d'aller la visiter! Merci pour l'adresse pour celles qui peuvent s'y rendre, pour moi un peu loin mais qui sait un jour!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 096
Derniers commentaires
Archives
Publicité