Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
29 juin 2018

"FRANCE BOUTIS est en deuil

Mme Monique Weiss vient de nous quitter. 

Monique faisait partie des toutes premières adhérentes, elle a été pendant des années trésorière de l'association, vous avez toutes eu des contacts avec elle quand vous réserviez vos ateliers de Caissargues.
 
Elle faisait partie du Conseil d'Administration, toujours disponible, toujours de bonne humeur et toujours de bons conseils.
 
Le boutis était sa passion, elle aimait partager et transmettre tout son savoir et elle n'en manquait pas, elle boutissait avec talent.
 
Au revoir Monique tu vas nous manquer, tu nous manques déjà.
 
Annie-Claude Pantel"

4 monique Wess

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Triste nouvelle 😔
Répondre
C
Bien triste nouvelle, je suis de tout cœur avec sa famille.<br /> <br /> Dominique Fave
Répondre
G
tres sincères condoleances . j ai eu la chance de la rencontrer à caissargues lors de ma 1ere visite en vos locaux. je regarderai toujours le napperon oval qu'elle avait "élaboré" (et que j'ai reproduit) avec une petite pensée pour elle
Répondre
L
Sincères condoléances à sa famille
Répondre
P
Avec toutes mes condoléances à sa famille et à France Boutis
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 096
Derniers commentaires
Archives
Publicité