Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
22 février 2019

Pexiora 1ére journée

Sans titre

Un très joli et dynamique  salon

Beaucoup de visiteurs pour l 'ouverture

 France Boutis remercie les organisateurs de nous avoir accueilli cette année 

Pour l 'organisation

La  convivialité et le  partage 

IMG_2097

La vue du stand........, nous avons fini l 'installation

IMG_2098

Les visieurs demandent beaucoup de renseignements,

le savoir faire ,

Les patrons....

où se trouve ces ateliers.....

IMG_2100

Première journée chaleureuse

 A suivre

images (2)images (2)images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour J'ai été émerveillée par votre stand j'adore le boutis et j'en fait .Je vous remercie pour la patience et la gentillesse que vous avez fait preuve devant tout ce monde Merci à vous
Répondre
Q
C'est vrai que l'on s'est pressé devant votre stand et que j'ai y vu bien des curieuses de la technique. Une belle surprise de voir Kumiko sur le stand<br /> <br /> Ravie de vous avoir revus tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité