Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
18 mars 2019

A vos agendas -- Aiguilles en Luberon

France Boutis est invité  aux 6èmes rencontres d'Art Textile

En Luberon

aiguilles en luberon

Nous sommes heureux de vous annoncer que 13 villages participeront cette année ..
Vitrolles en Luberon
La Bastide des Jourdans
Beaumont de Pertuis
Mirabeau
Grambois
Peypin d'Aigues
Cabrières d'Aigues
La Motte d'Aigues
Saint Martin de la Brasque
Sannes 
Ansouis
La Tour d'Aigues
La Bastidonne
Merci aux Municipalités de leur participation et de leur confiance.
Vous pouvez télécharger les fiches villages sur le site de la Communauté Territoriale Sud Luberon

Informations à suivre 

Le Village La Motte d 'Aigues

France Boutis

 Mme Kumiko Nakayama

Lei roucas dou bàrri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement que le Lubéron est là pour parler du Boutis...
Répondre
Q
je n'y serai pas cette année et çà m’attriste mais on ne peut être partout et si je me dispense d'un baptême pour aller "voir mes expos" c'est la guerre familiale assurée lol
Répondre
S
J’espère y aller encore cette année
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité