Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
11 avril 2020

Partage des ouvrages pendant ce confinement

                                                                                          Confinement, nous échangeons.......

Bonjour à tous et toutes 

Tout va bien chez nous.
On s'occupe bien.
On n'arrive même pas à s'ennuyer!
Je t'envoie un boutis qui est en cours de réalisation.
Je suis en panne de bourrage!Plus de coton bleu!
Il reste en attente donc.
L'ouvrage est un photophore qui ira très bien avec mon abat jour .
Je ne sais pas pourquoi j'aime les photophores et les faire me procure beaucoup de plaisir.
Mon photophore
 Simone F

simone F 11-5

Merci Simone prend soin de toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
dommage d'être obligée de s'arrêter "faute de munitions" mais je suppose que Simone a déjà commencé un autre ouvrage.<br /> <br /> Nonne journée à toutes et tous et faites bien attention à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 048
Derniers commentaires
Archives
Publicité