Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
16 avril 2020

Partage des ouvrages pendant ce confinement

 Confinement, nous échangeons...

 myriam

Dans ces moments difficiles, essayons de positiver : nous aurons beaucoup d'ouvrages à découvrir lors de notre prochaine rencontre !


 Mes semaines se partagent entre le travail à l hôpital et le boutis. Heureusement que le boutis fait partie de ma vie !

Et durant mes heures de boutis, je pense à tous les boutisseurs et boutisseuses qui m'ont permis de faire partie de cette grande famille

Impossible de vous montrer les avancées de ma pièce pour Caissargues
Je partage mon temps entre celle-ci et ma couverture "Les glycines perlées

Je vous embrasse

Myriam

myriam3

myriam1

Merci Myriam C

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 048
Derniers commentaires
Archives
Publicité