Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
9 mai 2020

Patron offert 4

 Ce n'est pas le confinement nous empêchera de vous offrir un patron ! 

Le coussin de Monique

MONIQUE patron 4

Taille du dessin : 21 x 21 cm.

Taille réelle : 42 x 42 cm.

Ce dessin a été diminué de moitié.

Augmenter de 200 % à la photocopieuse.

J’ai traité tous les motifs au point de piqûre, les tunnels au point avant, des détails au point rapproché

avant et des points de noeud au coeur des petites fleurs.

J’ai bordé le tout d’un biais en batiste d’1,2 cm afin de mettre en valeur la bordure de boules.

Pour les faire bien régulières, j’utilise la grille perforée que l’on trouve chez tous les fournisseurs de

matériel de dessin.

Bien bourrer tous les ronds de façon identique.

_n° 23 (1)

 

 

Si vous le réalisez ne pas hésiter à envoyer une photo  Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à vous pour votre accompagnement durant le confinement et pour le partage généreux des patrons <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> amitiés Nadine
Répondre
M
Coucou comment puis je avoir les patrons ?je ne suis pas très douée en informatique je sais ouvrir le pdf Merci
Répondre
L
Bonjour, et merci pour votre message<br /> <br /> j'ai eu fait du boutis dans les années passées, et voila que je ne me souviens plus comment je dois procéder,il ne faudrait pas vieillir....................<br /> <br /> j'ai déjà décalquer un motif sur une toile fine et je ne sais plus comment m'y prendre j'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre<br /> <br /> ce serait gentil que vous m'aidiez<br /> <br /> avec mes remerciements<br /> <br /> <br /> <br /> lyliane d'anglet
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 027
Derniers commentaires
Archives
Publicité