Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
14 mai 2020

Partage des ouvrages pendant ce confinement

Confinement, nous échangeons....

 J'ai fait ce caraco 
Pour ne pas m'ennuyer pendant le confinement. Voilà le résultat :

georgette4 14-5

georgette14-5 caraco


Le devant
 

georgette2 14-5

 

  

 Une manche georgette1 14-5

Le dos

 

Merci Georgette  pour ce joli caraco  et pour cet échange






 




























 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir votre mail il doit y avoir une réponse mais elle est invisible pour moi ; je serai très heureuse de faire ce caraco.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Où puis-je trouver le patron de ce joli caraco ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé passer mon réabonnement pour 2020 puis-je rattrapper ? Comme ça je pourrai avoir les numéros de l'année ; je souhaite aussi payer pour l'année prochaine ; coup double
Répondre
C
très beau félicitation
Répondre
M
félicitations pour ce beau travail,magnifique
Répondre
M
magnifique j'aime beaucoup sa sobriété
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 027
Derniers commentaires
Archives
Publicité