Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
10 juin 2020

Partage des ouvrages

 Oui, nous sommes déconfinés  ! Mais nous continuons nos échanges 

Envoyer votre réalisation, votre oeuvre, votre savoir-faire

Pour faire vivre le boutis sur le net car cette année il y aura peu d 'expositions !

 Voilà une jolie histoire de Babette

babette b 10-6-20

Ce boutis est né lors d'une rencontre du boutis à Pierrefeu au stand de Chantal Geoffroy.

J 'ai eu un coup de foudre pour le modèle qu'elle avait présenté et en parlant avec elle je lui ai demandé si elle pouvait avoir, le patron mais que je changerai les petits carrés, 

babetreb10-5

 Et voilà, c'est parti 

J'ai gardé le centre entièrement fait par Chantal

Les carrés autour ont été faits selon mon goût personnel

Voilà l'histoire !!

babette 10-6 2

Grâce au cours de Pierrefeu, 1 fois par semaine, j'ai osé me lancer dans l'aventure. 

Il y a encore du boulot mais je suis assez contente de mon résultat.

babette 10-6-3

 Bonne continuation

Merci Babette pour cette belle rencontre  ( Bormes les mimosas)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour un coup d essai c est un coup de maître <br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Magnifique
Répondre
B
Mais quelle histoire !, quelle minutie ! Quelle patience! Combien de temps va prendre cette aventure ? En tout cas..BRAVO!....
Répondre
Q
Babette peut effectivement être contente de son résultat. Son ouvrage est superbe.<br /> <br /> Merci de continuer à garder le lien
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 041
Derniers commentaires
Archives
Publicité