Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
24 juillet 2020

Les masques continuent à arriver sur le blog

Un travail très fin 

Je viens de terminer un masque de protection contre le Covid-19.

Pour le modèle, j’ai choisi ``Frise Papillon`` pris dans la revue Le Fil Blanc, No. 36 d’octobre 2016.

francine lusier

J’ai fait des expériences avec les différentes couleurs au début afin de déterminer laquelle serait la bonne pour le final.                           Le voilà terminé

Francine l 2

 Merci Francine pour ce délicat partage sur le blog de France Boutis.

Bonne journée

Francine Lussier 

Québec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je n'oserai pas le porter, il est trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 096
Derniers commentaires
Archives
Publicité