Breau et sa belle exposition en image

 Voilà la fin du  salon 

 voilà un joli  petit extrait

breau

breau2

breau3

breau4

 

 

Merci à l 'an prochain 

 

Posté par FRANCE BOUTIS à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Patron :Vagues printanières

Imprimé sur tissu

Pique aiguilles- 2

vagues printanières

Patron  offert par Mme  Micheline et Marianne

 Taille  16 cm / 9 cm  

 Pour commander : cliquez sur le lien ci-dessous, photocopiez et envoyez 

patron__sur_tissu__15_

 

 

 

     

 

 


 
   

Posté par FRANCE BOUTIS à 00:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

association bréaunaise à quatre mains

 Bonjour

Le salon Bréau en Cévennes, peintures sculptures est terminé et c'est sans problème que nous avons respecté le port du masque dans l'expo et la distanciation physique. Tous les visiteurs étaient satisfaits de ce que nous avons présenté et très contents d'avoir une manifestation maintenue.

Fortes de leurs encouragements nous avons attaqué  les préparatifs de l'exposition de l'association bréaunaise à quatre mains que nous faisons tous les deux ans. Lors des premières expo notamment celle de 2008,nous avions eu l'efficace soutien de créatrices de France Boutis. C'est avec un souvenir ému que nous pensons à elles, d'autant que plusieurs nous ont malheureusement quittées. Sans elles et sans FB nous aurions certainement capitulé .

Cette année nous présenterons les travaux de l'association mais également comme d'habitude ceux de nos invitées. Au programme, boutis cartonnages, peinture sur porcelaine, encadrements3D,mais aussi présence de l'association Lumière d'espoir qui œuvre auprès de populations rurales au Népal  Il y aura une expo vente d'artisanat népalais et également des créations de Pénélope, le tout au profit de l'association lumière d'espoir.  www.lumieredespoir.fr

 Nous accueillerons du vendredi 14 au mardi 18 août, tous les après midi de 15h30 à 18h et en plus  le dimanche matin de 10h à 12h.en appliquant  bien sur les dispositions sanitaires nécessaires. Pensez aux masques.

Peut être à bientôt. Bien amicalement

Géralde MARTIN

breau

Posté par FRANCE BOUTIS à 20:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]