Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
15 avril 2009

Uzès c'est fini

La médiathèque d'Uzès vient  de refermer les portes de l'exposition :

Boutis en Uzège: tradition et modernité.

que France Boutis présentée  du 10 mars au 10 avril, sur invitation des responsable de la médiathèque.


4gm_048  exposition trés appréciée par les nombreux visiteurs


         4gm_049    dans un cadre propice à une belle mise en valeur

                                     Les visteurs pouvaient admirer les ouvrages réalisés par les adhérentes                                                                   
                                                                                                                000_0067     4gm_051

4gm_054                000_0084          000_0064   

                                                          000_0083

665 personnes ont ainsi parcouru les salles voutées de la médiathèque et 166 ont assistés aux démonstrations.
Merci aux membres des amis de la médiathèque pour avoir assuré  la surveillance de l'exposition et aux adhérentes pour le prêt de leurs ouvrages.
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que d'émotions à travers ces ouvrages. Une écriture faite de passion. Merci pour l'émerveillement. Une visiteuse et pourquoi pas très prochainement une boutisseuse.
Répondre
J
je suis une passionnée du boutis, et je viens partager ma passion. J'irai à Générac avec plaisir faire votre connaissance
Répondre
L
Que de merveilles. Boutis rebrodé ... j'ai vu cette exposition avec ce boutis rebrodé, une merveille, un travail remarquable, une certaine maitrise de l'aiguille. Félicitations à cette dame sortie de l'anonymat grâce à France Boutis.<br /> Mesdames, un grand bravo pour savoir dénicher ces artistes qui travaillent en silence, avec tant de passion. Les ouvrages exposés à Uzès étaient remarquables. <br /> Je prends note de votre exposition à GENERAC, je ne doute pas, il y aura très certainement de très beaux ouvrages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité