Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
31 janvier 2011

expositions

Afin de renforcer nos liens, FRANCE BOUTIS sera présente :

Aiguille en Fête  du 10 au 13 Février 2011 aux Grandes Halles de la Villette

Quilt en Beaujolais du 14 au 17 Avril 2011 à Graves sur Anse

Aiguilles en Luberon du 2 au 5 Juin 2011

n'hésitez pas à venir nous rencontrer, nour parler de vos ouvrages, à venir nous les apporter ou mieux à nous les préter pour les expositions.

boutoir

Un petit objet précieux, exclusivité FRANCE BOUTIS    "Le Boutoir"

Toutes les boutisseuses de FRANCE BOUTIS peuvent jeter leur pique-olive et s'offrir notre boutoir en buis gravé au initiales F. B. .

N'hésitez pas à venir l'acheter lors de nos expositions et rencontres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de commander le boutoir par correspondance ?
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'ai pris note que vous êtes dans le Luberon du 2 au 5 juin. Je ne manquerai pas de venir vous voir.<br /> Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour participer à votre exposition.<br /> Je vous remercie de votre réponse.<br /> Sincères salutations.
Répondre
E
Je note les prochaines expositions, Paris je ne sais pas mais le Beaujolais surement, est-il possible d'acheter le boutoir par correspondance.<br /> merçi et bonne semaine<br /> Evelyne
Répondre
C
A bientôt à l'AEF !!!<br /> Bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité