Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
15 mars 2011

France boutis à Pierrefeu du Var

 Toute l 'équipe   de FRANCE BOUTIS, remercie lei roucas dóu Barri et les félicite pour cette belle manifestation et pour  l' organisation.

Exposition où la convivialité était au rendesz vous , où les oeuvres étaient plus belles les unes que les autres,

Où l 'échange était présent, on a "papoté" sur nos trucs et astuces  pour résoudre  nos petits problèmes.

Nous espérons vous revoir très bientôt

 

PIERREFEU_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai rencontré plusieurs fois Annie Noual lors des expositions.Je garde un superbe souvenir de cette personne grace à qui les boutisseuses ont enfin un lien.L'association et le journal"Le Fil Blanc" sont importants pour toutes celles qui aiment le Boutis.<br /> Je lui transmets mes sentiments les plus cordiaux<br /> Au plaisir de la rencontrer.<br /> DANIELE.
Répondre
E
J' ai eu le plaisir de venir voir cette exposition, pour moi c'était une première et débutant le boutis depuis peu de temps cela a vraiment été un enrichissement, tout le monde m'a donné des petits conseils, une superbe rencontre.Babette
Répondre
M
Un chemin... de table superbe<br /> je n'ai pas pu me déplacer cette année à Pierrefeu .... dommage pour moi !!!<br /> le plaisir de faire et de partager : fil conducteur à garder <br /> merci à tous (pour les rares Messieurs) et à toutes<br /> Muriel JUNILLON
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 359
Derniers commentaires
Archives
Publicité