Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
14 juin 2011

FRANCE BOUTIS à SYDNEY

   Après une merveilleuse exposition, voilà que les boutis de nos adhérentes sont encore demandés,et cette fois ci ,  pour partir de l 'autre côté du globe.

Quilt Mania , nous a sollicité, pour le prêt de grands boutis,

*Des piqués de  Marseille,

*Des vermiculés,

*Des boutis sur percale

*Des boutis sur batiste etc....

depart Sydney 001

Nous avons fait un beau paquet,et, ils vont rejoindre ceux de l 'association Lei Roucas dóu Barri

pour une seule destination :

SYDNEY

AUSTRALIE

 

Quand ils reviendront, vers fin juillet, ils nous raconteront, leurs périples, leurs histoires d 'Outre Mer.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au fait de cette très belle promenade, de ce bel échange.

Exposition du 22 au 26 Juin 2011


 Leur site : www.craftfair.com.au

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Mesdames,<br /> <br /> Je n'arrive pas à voir les boutis exposés lors de ces rencontres ? ou alors je m'y prends mal?? cordialement Michèle
Répondre
C
Voilà une bien belle occasion de faire admirer vos boutis !<br /> Bravo mesdames et j'espère qu'ils reviendront auréolés de succés !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité