Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
30 août 2011

Un patron

 Un bel étui  pour vos ciseaux 

 Les cigales  sont parties,

       La fin de l 'été  est presque là,

            Les ateliers , clubs vont  recommencer

Bonne rentrée à toutes

etui-ciseaux-002

FRANCE BOUTIS, se tient à votre disposition pour plus de renseignements, sur ce délicat étui

 n 'hésitez pas à nous contacter 

ciseaux-gif-copie-1    

    Gifs de google image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de retard de lecture !!!! Quels beaux dessins un régal pour les yeux !!! Pourrais-je avoir le patron de l'étui à ciseaux ? Merci de m'en donner les conditions. Les cours de dessins ont-ils toujours lieu ? Si oui, quel en est le calendrier et faut-il s’inscrire. Bien cordialement.
Répondre
C
J ai vu sur votre site un modele de coiffe provençale ainsi que le medallion del'arlesienne j 'aimerais savoir ou trouver et acheter ces patrons<br /> Je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me renseigner <br /> Merci d 'avance<br /> <br /> Claude
Répondre
B
bonjour à toutes,<br /> <br /> j'aimerais bien réaliser l'étui, comment peut on <br /> se le procurer, car il est bien "sympa"<br /> merci
Répondre
M
Il me semble bien beau cet étui!!!!!!<br /> Comment fait-on pour pouvoir le réaliser?<br /> Vendez-vous le patron?<br /> A tout bientôt<br /> Manik
Répondre
J
Bonjour, il est bien joli cet étui à ciseaux, mais je n'arrive pas à cliquer pour le patron. Merci pour tous vos messages, vos réalisations sont très jolies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 162
Derniers commentaires
Archives
Publicité