Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
26 février 2012

Salon à Caissargues

FRANCE  BOUTIS vous annonce :

Son 1er salon National de Boutis

 à Caissargues

Affiche1

 

Nous vous proposons de  diffuser  cette affiche , sur vos blogs, sites ou de la photocopier dans  vos ateliers, villages etc....

 Pour que le plus grand nombre de boutisseuses ou personnes curieuses de notre art    puissent  avoir cette info.

 Nous vous remercions chaleureusement .

D'autres informations sur les différents ateliers de boutis  et exposants  seront diffusés   dans quelques jours

 A vos blogs

imagesCAN1U997

 gif pris sur google

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a bientot!
Répondre
A
JE LE POSTE EN ESPAGNE SUR WORDPRESS.
Répondre
M
Je l'ai diffusé sur le forum de patch to patch.
Répondre
M
ass. de broderie et de boutis <br /> <br /> l'atelier de claire de ste tulle<br /> <br /> le groupe sera chez-vous le vendredi 11mai<br /> <br /> a bientot mireille de corbieres
Répondre
J
pas de problème, l'affiche sera affichée deman à Arles Pont de crau et je la trasmettrai à toutes mes adhérentes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité