Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
8 juillet 2013

Stage sur la batiste de lin

 L'année vient de finir , mais  pourtant, nous préparons Septembre

 Travailler  la batiste de lin ;

Le fleuron des armoires de nos
grand-mères étaient ces draps
de lin merveilleusement brodées
et fleurant bon la lavande, '

(extrait du reportage du fil blanc qui ne va pas tarder à venir vous rencontrer....°)

 Comment? , quel fil?  ,  un savoir faire.. c 'est ce que nous vous proposons pour la rentrée

28 Septembre 2013

  • salle Labadou ( près des arènes)

30132 CAISSARGUES  

9h – 17h

Tarif du stage  : 20€ (kit compris)

Le kit comprendra le modèle, la batiste de dessous, le coton à bourrer.

Le fil de lin sera à disposition

 

25 personnes maximum

     

Bulletin d'inscription  au stage   ci dessous 

 

stage_du_28_septembre_2013_1

 

Nous vous attendons nombreuses pour ce moment convivial

images1

 un champs de lin en Normandie

 Photo prises sur Google

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau moment de partage et de convivialité (comme toujours d'ailleurs). Merci aux animatrices. A bientôt. Monique
Répondre
N
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'habite le havre savez vous s'il y a des cours de boutis , je travaille seul chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci nadine
Répondre
G
NOUS SOMMES des boutisseuses de st remy sur durolle dans le puy de dome et avons fait une exposition de nos différents ouvrages et je voudrais savoir si je peux les publier sur ce site
Répondre
M
coucou Annie, merci de m'inscrire pour ce stage. Gros bisous et bon été à toute l'équipe.
Répondre
M
dommage que j'habite trop loin, j'aurais participer à ce stage
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité