Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
5 août 2013

Deuxième Salon National du Boutis

indicatif des jeudis Caissargues

les 16, 17 et 18 mai 2014
à Caissargues

- Salle Aldébaran

bar1322

 

Pour le 2ème Salon  National  du  Boutis 
Vous pourrez rencontrer tous les créateurs
du boutis, des commerçants et des
exposants passionnés.

bar1322


Si vous voulez participer, n’attendez pas
pour vous inscrire, il ne reste plus beaucoup
de stands.

bar1322


Pour tous renseignements :


franceboutis.asso@gmail.com

bar1322


Tél. : 06 87 55 57 65 ou 06 81 36 11 47

indicatif des jeudis Caissargues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai très interressée de découvrir ce salon. Je suis une adepte du boutis en faisant moi-même.<br /> <br /> J'aime
Répondre
M
coucou à vous tous, j'espère que vous passez un bon été.<br /> <br /> Là, je rentre de cure et bien sûr que je veux y re-participer. Donc, dès la semaine prochaine je vous envoie la doc. Gros bisous à vous tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité