Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
10 septembre 2017

Napperon aux coquilles

 Patron  imprimé sur tissu

 rxivj9lk

 

Aussi voila un joli napperon  traditionnel tout en rondeur et volupté 

Coquilles -3-

 Patron offert par Mme Christine P de lei roucas dóu barri  

Sa taille est de 30 cm fini 

 Pour commander ;  cliquez sur le lien photocopiez et envoyez à l 'adresse  donné 

patron__sur_tissu__10_

 

rxivj9lk

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolis modeles.le napperon est tres beau ,forme coquille.comment avoir les fiches.
Répondre
M
Je souhaiterais recevoir le modèle de ce superbe napperon comment faire cordialement
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> je trouve également ce napperon très joli je suis intéressée pour le recevoir.<br /> <br /> je viens de commencer le boutis avec l'association abc coutures à allennes les marais dans le nord comment puis j' l'obtenir ?<br /> <br /> <br /> <br /> jocelyne.
Répondre
S
Je vous souhaite la bonne année, santé, bonheur. Je vous écris du Canada (où il fait actuellement avec le refroidissement éolien -40) et j'aimerais savoir comment avoir le modèle de ce très joli napperon. Merci à l'avance!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Superbe le napperon, je suis ok pour le recevoir, bonne année et bonne santé à toutes<br /> <br /> les boutisseuses et boutisseurs. amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité