Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
29 juillet 2014

Le fil blanc N° 27

Le fil blanc de l 'é

 Vous l 'attendiez  eh!! bien le voilà 

Votre fil blanc ,  avec ses reportages, ses patrons , ses idées

   Le patron central , le savoir faire, les envies de créer ,  exemple: trouver un carrelage  et le reproduire pour en sortir  une taie d'une grande finesse 

 merci à ces dames qui nous offrent leurs savoir faire 

Il arrive dans vos boites aux lettres

bonne lecture

fil blanc -page-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais pouvoir m'abonner à la revue fil blanc. Pouvez vous me donner un bulletin d'abonnement s'il vous plaît. Je vous souhaite une bonne journée. Chantal
Répondre
K
bonjour, je lis que le nouveau Fil blanc est arrivé, hélas je ne l'ai toujours pas reçu, je suis abonnée depuis votre passage à Caissargues, j’espère que je suis bien enregistrées dans vos abonnées,merci par avance
Répondre
K
bien reçu!!! à étudier maintenant...
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toute à la joie de recevoir ce nouveau n° du Fil blanc, hélas, je devrais encore patienter un peu l'enveloppe est arrivée vide et non fermée !!! Je vous remercie de bien vouloir m'en adresser un autre exemplaire. Cdlt<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-José
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> je viens de recevoir le fil blanc de juillet, que j'attendais avec impatience.<br /> <br /> Felicitations pour les différents thèmes, les petits sacs d'Arlesiennes, et la croix de Camargue.<br /> <br /> tout est magnifique, ne changez rien.<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité