Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
7 novembre 2015

Information de credo Boutis

ATELIER BOUTIS A VOIRON EN ISÈRE

Pour les habitantes de ma région, je propose un atelier
DÉCOUVERTE DU BOUTIS SUR SOIE 

SAMEDI 28 NOVEMBRE de 10 à 17h à VOIRON
Vous réaliserez l'initiale de votre choix sur de la soie blanc cassé

lettre stage dominique Voiron

à bientôt donc dans l'Isère !

(Attention, inscriptions avant le 24 novembre, nombre de places limité)
Autres modèles d'alphabet boutis sont proposés allez sur le blog

102452353 et beaucoup d 'autres ........

Pour plus d 'informations 

http://credoboutis.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la communication, j'attends toutes ces dames avec impatience !<br /> <br /> Mes amitiés à toutes et à tous.<br /> <br /> Dominique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 162
Derniers commentaires
Archives
Publicité