Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
10 novembre 2015

Boites à mouchoirs

images                                  Ouille !!!  l 'hiver est là aussi il faut une belle réserve de mouchoirs

 Voila , pour  les trouver   dans  deux  lieux différents  ( ex:  cuisine et salon )

Deux jolis modèles de boites 

fb25-boite a mouchoir henriette

fb25-boite a mouchoirs nounours

Offertes par Marianne et Henriette

Dimension des boites standard du commerce 

 Allez faites vous plaisir !!

Commandez les. patrons ..

Patrons__papier__5_

images (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Très jolie boite en boutis .Je reste dans les mouchoirs, car je rentre de Normandie et je n'ai pu passer à Alençon sans m'arrêter au musée de la dentelle. Photos autorisées au musée mais sans le flash. Une bien belle boite mais surtout un beau mouchoir.
Répondre
J
Comme elles sont jolies ! merci Mesdames !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 261
Derniers commentaires
Archives
Publicité