Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
19 novembre 2016

adhésion 2017

FB

Vous allez bientôt recevoir le bulletin d 'adhésion de France boutis   de 2017 , chez vous.

et ainsi,  le fil blanc 4 fois dans l 'année

 Si vous souhaitez prendre de l 'avance  voici le document

Il faut avoir   acquitté  l 'adhésion pour recevoir celui de fin  janvier 2017, où alors attendre  avril....

bulletin_adhesion__2017

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis désolée mais mon bulletin d'adhésion est illisible toute une page de signes bizarres. Pourriez vous m'en faire parvenir un autre?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mireille Droesch
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 211
Derniers commentaires
Archives
Publicité