Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
11 février 2017

Message

images (2)

 Il y a  tous les jours des messages  puis il  y a aussi celui là.

Un visiteur de votre blog "FRANCE BOUTIS" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Email du contact : M................
Sujet : Remerciement

Contenu du message :
Bonjour
Je voudrais remercier les dames que j'ai rencontré dimanche à Paris sur le stand de l'aiguille en fête,leur gentillesse et leur disponibilité ont été un vrai bonheur pour moi .
A chaque fois que j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de France boutis je suis toujours repartie avec une sensation de partage de leurs connaissances .

Merci mesdames de si bien nous faire partager votre passion pour cet art qu'est le boutis.

images (2)

Un gros merci Madame    pour ce gentil compliment 

images (2)       images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'habite en Ecosse, a Glasgow. Nous sommes " Boutis Ecosse"
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité