Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
29 mars 2018

Exposition dans les hauts de France

annoeullin

 

Dans cette jolie petite ville  pleine de charme,

l 'association ABC   va vous   éblouir par leur exposition de Boutis 

 De très belles pièces  vont vous être présentées 

 Ne pas rater 

allene

 

 

Merci Mesdames de faire perdurer  notre Art provencal ;

le Boutis  et de le présenter dans le nord

Joyeuse exposition

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, je suis "jalouse" de toutes ces belles choses. J'avais commencé un couvre lit que je n'ai jamais pu terminé tellement que je me suis abimé le dos.... Et oui trop lourd à la longue...<br /> <br /> Mais que de merveilles. Bonne journée à vous.
Répondre
A
Toute passion se doit d'être partagée. Merci à toute votre équipe .<br /> <br /> Bises des boutisseuses du Nord
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 261
Derniers commentaires
Archives
Publicité