Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
31 mai 2018

Information de Mme Francine Born

Désolée la webmaster a fait une erreur de manipulation  voilà le texte 

Très chères amies,

Après 25 années passées à vos côtés,
je regarde en arrière et je vois tout le travail accompli, aux côtés des pionnières du Boutis, pour ramener dans la lumière cette belle ouvrage de Provence.
Et bien sûr, je ressens encore et toujours ce plaisir partagé dans la communauté des passionnées de la « broderie de l’intérieur », tout en patience et en partage autour de nos petits points.

Mais je regarde en avant et je vois tout autant de jeunes enthousiastes, 
prêtes à redécouvrir sans cesse l’authentique inspiration, et à réinventer le Boutis d’aujourd’hui.

Je pense donc que le temps est venu de passer le flambeau, pour que de nouvelles énergies assurent la perpétuation de cette technique traditionnelle qui est aussi un art.

Vous continuerez à retrouver tous mes modèles, 
et certainement, aussi, de nouvelles créations, mais dans une nouvelle formule, 
sur un nouveau site www.boutis-provence.com 
désormais animé par Sophie Delhomme.

Vous pouvez d’ores et déjà la contacter à :

Boutis Provence
28 Route de Noailles
81130 Villeneuve sur Vere

Téléphone : 07 67 91 96 13
E mail. : boutisprovencecom@gmail.com

J’aurai le plaisir de vous la présenter et de vous rencontrer pour le 4ème salon national du Boutis, qui se tiendra les 10, 11 et 12 mai 2018 à Caissargues (30 - Gard) :
J’espère vivement vous y retrouver, 
puisque le boutis a su tisser d’authentiques liens d’amitiés entre nous toutes.

Avec toute mon amitié
Francine Born

téléchargement (5)   téléchargement (5)   téléchargement (5)   

Nouveau site où vous trouverez vos envies, vos besoins   comme avec Francine

Boutis Provence 

https://www.boutis-provence.com/fr/

 Bonjour Mme DELHOMME 

Sans titre

Vous retrouverez ce site dans France Boutis   :  lien amis (mercerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai eu fais du boutis les années passées, je voudrais en refaire, il me manque quelques conseils à savoir pour transferer le motif, j'ai coupé mes 2 carrés, j'ai tous les outils et je ne sais plus sur quel morceau je dois décalquer.<br /> <br /> je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider<br /> <br /> cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 211
Derniers commentaires
Archives
Publicité