Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
12 mai 2018

Salon de boutis à Caissargues le dernier jour

Résultat de recherche d'images pour "gifs merci"  Beaucoup de monde pour admirer les boutis                                         

Quelques vues des stands 

 Profitez de vous faire plaisir en cliquant  dessus les photos pour les agrandir

2JPG

3

4

5

6

7

8

 

IMG_1350

 

IMG_1352

 

IMG_1354

9

10

13JPG

14

15

18

21

23

110

Il va y avoir de nombreux sites ou blogs qui relayeront ces journées

 recopiez ces  adresses sur Gogle 

https://www.facebook.com/119073351507731/photos/pcb.1713285475419836/1713284118753305/?type=3

http://www.aiguilles-divines.fr/caissargues-jour-2

http://boutisdivins.canalblog.com/

 Il y en a encore .....

 Merci aux "copines " à qui je les ai emprunté

****************

Merci  à tous les exposants marchands,  groupes ou individuels pour toutes ces belles rencontres 

 Mais maintannt  à 2020 pour le 5 ème salon

 Mais France Boutis  se déplace dans toutes la France ,...

Alors......  à bientôt de vous  revoir 

Résultat de recherche d'images pour "merci" 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> merci pour ce beau moment
Répondre
L
Super !
Répondre
J
Je suis allée au salon le dernier jour, étant moi-même boutisseuse depuis 2 ans. Mon Dieu que j'ai des progrès a faire.........! Mais j'ai appris des astuces ! Merçi et félicitations pour cette magnifique expo et aux mains expertes de ces magnifiques ouvrages exposés.
Répondre
L
Merci à vous pour votre dynamisme ce salon était magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité